Town Hall 8 est où l’agriculture commence à devenir intéressant pour Clash of Clans joueurs. Avant Town Hall 8, la composition de l’agriculture est la plus efficace tous les Barbares (jusqu’au TH7) ou Barbares, plus Archers (à TH7). Ces compositions de l’armée simples sont si efficaces, car ils coûtent peu de ressources, sont en mesure de facilement 50% une base similaire ennemi niveau de TH, et permettent aux joueurs de snipe collectionneurs de ressources complètes d’un ennemi.

clash of clans astuce attaque hdv 7

clash of clans astuce attaque hdv 7

Cependant, Town Hall 8 apporte avec elle deux développements importants qui changent à jamais l’agriculture: une augmentation massive de la force de l’armée sous la forme de niveau 5 mises à niveau pour les troupes de base (Barbares, Archers, Géants, Goblins, mur Breakers et assistants) et la nécessité de recueillir une énorme quantité de Dark Elixir.

Puisque les joueurs avec beaucoup de Dark Elixir ont tendance à protéger le bien, les joueurs doivent tirer parti de leur augmentation soudaine de la force (sous la forme de nouvelles mises à niveau de l’unité) afin de briser plus profondément dans les bases de l’adversaire afin de gagner accès à l’Elixir foncé qu’ils besoin de niveler leur roi barbare et commencer la recherche basée sur Elixir foncé.

En raison de la nécessité à la fois de recueillir l’or et l’élixir (pour les mises à niveau et de la recherche) ainsi que des Ténèbres Elixir (pour les mises à niveau de héros et de la recherche), il ya deux compositions agricoles très efficaces disponibles au Town Hall 8, qui sont bons dans leur propre droit à leur propre temps dans le processus de plafonnait à TH8. Ce guide va présenter chacune de ces options, ainsi que les meilleurs scénarios pour l’utilisation de ces compositions et des stratégies de l’armée en particulier.

Mairie 8 Farming Option n ° 1: L’or et Élixir – Archers et Barbares

Composition recommandée: Barbares et Archers (environ 90-110 de chaque).
Town Hall 8 prend beaucoup de temps pour progresser pleinement travers étant donné la quantité de la recherche et les bâtiments disponibles pour la mise à niveau (attendre à passer 6-12 semaines ici, en fonction de combien vous jouez). Au cours de vos 2-3 premières semaines à Town Hall 8, vous allez probablement vouloir se concentrer principalement sur la collecte d’élixir (et dans une certaine mesure l’or) afin de commencer la mise à niveau de vos troupes à partir du niveau 4 au niveau 5. Ce saut de niveau représente une de la plus grande stat saute dans le jeu pour les unités agricoles communs comme barbares, Archers, Giants, et les Gobelins. L’or peut être utilisé pour mettre à jour vos nouveaux murs à niveau 5-6 et commencer à construire de nouvelles tours, de sorte que vous pouvez mettre en place une défense appropriée pour protéger vos ressources.

Pour obtenir tout l’or et l’élixir, la composition la meilleure de l’armée est Barbares et Archers. Utilisez deux casernes de former Archers et deux pour former les Barbares et ne vous inquiétez pas trop à propos de compositions exactes. Assurez-vous de raid fréquemment, en sautant autour des bases avec des collectionneurs complètes que vous pouvez piller afin de recueillir élixir sans dépenser trop.

Avec juste une armée barbare et Archer, vous avez seulement besoin de chercher environ 200k ressources combinées pour qu’il vaille la peine d’attaquer (100k or et 100k élixir, 75k or et 125k élixir, et ainsi de suite). Typiquement l’or et le nombre de élixir seront très proches l’un de l’autre, que vous devriez être en se concentrant sur les joueurs qui ont les collectionneurs de stockage complètes.

La stratégie elle-même est simple – il suffit de sauter autour de la recherche pour les collectionneurs de ressources complètes et snipe comme vous les voyez. Snipe mairies au besoin pour tenir compte de trophée. Vous devriez être en mesure d’attaquer systématiquement plusieurs fois dans une rangée si vous jouez ce droit.

TH8 Farming Option n ° 2: Toutes les ressources – Gobelins, Géants, mur Breakers, Archers

Composition recommandée: 10 Giants, 10 mur Breakers, 65 Archers, 65 Goblins (liste estimation approximative sur Goblins et Archers – n’a pas besoin d’être exact).
Cependant, cette stratégie ne fonctionne pas bien, sans niveau 5 Goblins, Archers, et Giants. Sans ces améliorations, les Gobelins et Archers sont beaucoup trop faibles pour percer assez profondément dans la base de l’ennemi pour obtenir un stockage foncé Elixir bien défendu (niveau 5 mur Breakers pas nécessaire, mais utile pour obtenir éventuellement). Le principal problème est que le niveau 4 Archers et les Gobelins sont trop facilement 1-shot par des mortiers; ils deviennent beaucoup plus costaud à la santé supplémentaire qu’ils obtiennent au niveau 5 (le dommage supplémentaire ne fait pas de mal non plus).

Une fois que vous avez terminé quelques semaines de l’agriculture avec des Barbares et Archers, vous devriez avoir la recherche nécessaire pour échanger sur la composition de l’armée Breaker Goblin / Archer / Géant / mur. Cette composition de l’armée est légèrement inférieure à Archers et barbares pour l’agriculture tout l’or et l’élixir. Bien qu’il ne accéder plus facilement aux profondes unités de stockage, il en coûte aussi beaucoup plus (cette armée coûte environ 50,000-60,000 élixir) et prend beaucoup plus de temps pour former (environ 20 minutes pour une armée barbare / Archer vs environ 30 minutes pour le Géant / Goblin / Archer / mur de l’armée de disjoncteur).

Cependant, la raison pour laquelle nous utilisons cette composition de l’armée est d’obtenir l’accès à Dark Elixir tout en recueillant simultanément assez d’or et élixir de continuer la mise à niveau de notre base. Au TH8, foncé Elixir est de loin la ressource la plus limitée.

Objectifs de ressources

Cette composition de l’armée est assez cher. Comme indiqué ci-dessus, il exécute 50,000-60,000 Elixir de construire. Si vous jetez dans les sorts, vous pouvez facilement passer de 100.000 élixir sur un raid. En conséquence, vous devez être obtenir au moins 400.000 ressources combinées ou 800+ foncé Elixir si vous voulez utiliser des sorts. Les sorts sont coûteux et prennent beaucoup de temps pour créer, alors assurez-vous que vous obtenez grande valeur hors d’eux avant la coulée.

Comme une note côté, vous aurez généralement pas obtenir une base qui est riche en or, d’un élixir, et élixir noir. En règle générale, la plupart des bases d’or et Élixir riches sont dus à des collectionneurs ayant pleins. Les joueurs qui laissent leurs collectionneurs remplissent tout le chemin ont rarement beaucoup Elixir foncé à gauche (comme ils ont probablement pris une pause de CoC et ont déjà eu leur Elixir foncé pillé). Si vous pouvez obtenir de grandes quantités de tous les 3 ressources, ne pas gaspiller l’occasion; utiliser vos sorts et vos unités de héros appropriée.

Si vous ne l’utilisez des sorts, vous devriez quand même être à la recherche des bases qui offrent au moins 300k ressources combinées (150k or et 150k, 200k élixir élixir et 100k or, et ainsi de suite).

La seule exception à cette règle est bases avec pleins (ou relativement complets) collectionneurs de ressources. Sur les bases de ce genre, vous pouvez simplement utiliser vos gobelins et Archers de choper un rapide 100k / 100k et ensuite quitter. Si vous utilisez uniquement les Gobelins et les archers, vous ne devez pas aller pour ces grands objectifs, car ils ne coûtent pas cher et entraînent relativement rapidement.

Comment utiliser la composition

En utilisant une armée de disjoncteur Goblin / Archer / Géant / mur à craquer foncé Elixir ou des points de construction de stockage profonds de l’ennemi nécessite bien meilleur contrôle de l’unité que le Barbare / Archer unité de stockage sniping je l’ai déjà recommandé au Town Hall 8. Cependant, la maîtrise de cette compétence est essentiel pour plafonnait votre roi barbare et au moins à partir partie de la recherche basée sur Elixir foncé.

L’idée est d’utiliser les Giants comme une unité de distraction, les Archers comme la principale source de DPS, le Breakers mur d’accorder l’accès à la terre à des unités de stockage en profondeur, et puis finalement les Gobelins à abattre les structures de stockage (des trois types) après que certains de la défense a été détruit et une voie faite pour les Gobelins.

La première étape de l’attaque est d’attirer des unités Château clan. Cela peut généralement être fait avec un gobelin bien placé, mais sinon, vous pourriez avoir à déposer un géant afin d’attirer des unités CC. Une fois les unités Château clan sont attirés arrière, utilisez vos archers pour les tirer loin de la base de l’ennemi et puis les retirer dans un coin sécuritaire de la carte.

Une fois les unités Château clan sont en baisse, l’objectif doit alors être de choisir les murs les plus faciles à briser afin d’obtenir l’accès aux stockage foncé Elixir (ou unités de stockage d’or / élixir, en fonction de qui vous êtes raids).

Une fois que vous avez décidé sur un itinéraire d’attaque, vous devez déployer votre mur Breakers. Vous ne pouvez pas simplement déployer votre mur Breakers seul ou dans un grand bouquet – ils seront soit être prises par tours (dans le premier scénario), va se faire frapper avec des pièges, ou allez tout exploser sur le même mur. Tous les scénarios sont inacceptables.

Au lieu de cela, déposer un seul géant, attendez 1-2 secondes, puis déposer une paire de Wall Breakers. Le géant devrait déclencher des bombes géantes se cachent ainsi que prendre du feu périmètre tours pour permettre à votre mur Breakers de se rapprocher. La première paire de Wall Breaker devrait casser la paroi extérieure et donner à vos Giants accès direct à certains des tours de l’ennemi (sans être aspiré dans un entonnoir – toujours faire votre propre entrée avec mur Breakers plutôt que d’attaquer à un entonnoir).

En prenant le premier mur, vous pouvez alors déposer le reste de vos Giants, qui entreront dans le trou créé par votre mur Breakers. Après le déploiement de toutes vos Giants, vous pouvez déposer votre mur Breakers par paires, prenant environ une seconde coupure 2 entre le déploiement de chaque paire. Ces disjoncteurs mur devrait être en mesure de briser à travers plusieurs couches de murs si elles sont déployées correctement. Si vous utilisez des sorts, il suffit d’utiliser un seul Wall Breaker à un moment – le bonus aux dégâts des sorts de la Rage permettra une seule Wall Breaker à prendre vers le bas la plupart des murs.

De là, étaler vos archers à prendre vers le bas les collectionneurs de ressources, et d’aider à prendre vers le bas certains des tours à l’extérieur. Tout cela doit être fait très rapidement; vous devriez toujours avoir des Giants en vie au moment où vous placez vos archers. Soyez prudent au sujet de placer vos archers dans un bouquet, comme Bombes géants sont connus pour éliminer plus de 20 Archers si vous les placez mal. Étendre environ 20 d’entre eux dans une forme d’arc pour vérifier les pièges, et après tous les pièges ont été mis hors tension, vous pouvez alors déposer le gros de vos archers.

Une fois que vous faites la plupart des unités de leurs dommages, vous pouvez déposer vos gobelins. Vous pouvez avoir besoin d’utiliser une poignée de gobelins pour sortir collectionneurs de ressources sur le périmètre de la base si vos Archers n’a pas fini de ces collectionneurs hors déjà. Cela fera en sorte tête les Gobelins vers le noyau de la base. Veillez à tester pour vous assurer que vos gobelins se dirigent vers le centre de la base avant de tomber plupart d’entre eux.

Si la tête Gobelins vers le centre de la base où les unités de stockage ont tendance à être localisé, ces gobelins peuvent facilement prendre vers le bas 1-2 murs si nécessaire. Vous pouvez avoir besoin d’empiler un sort de guérison et un Rage sort sur les Gobelins, une fois qu’ils se regroupent sur le mur pour les empêcher d’être pris par un Tour Assistant ou d’un mortier. Gobelins sous l’effet d’un sort de Rage va brûler à travers un mur de niveau 8 en seulement 1-2 secondes, et le sort de guérison seront les garder en vie pour les quelques secondes nécessaires pour prendre vers le bas de multiples structures de stockage.

Astuce: 2x Sorts Rage et 1x sort de guérison semble être le combo sort le plus efficace pour le craquage en profondeur dans les bases ennemies avec cette combinaison. Le premier sort Rage peut être utilisé pour aider vos Giants et le noyau mur Breakers profondément dans la base de l’ennemi, tandis que le second Rage sort et sort de soin doit être utilisé pour augmenter vos gobelins comme ils brûlent le stockage foncé Elixir.
Essayez de sauver vos sorts pour les bases avec Elixir foncé (comme discuté ci-dessous). Sans l’aide de sorts, vous devriez être en mesure de cultiver de manière adéquate les structures exposées foncé Elixir de stockage, des exercices complets et riches bases or / élixir. Pour ce faire, en attendant vos sorts et roi barbare pour recharger.

TH8 Farming Option n ° 3: Focus sur foncé Elixir

Une fois que vous arrivez à la fin-étapes de Town Hall 8 et avez terminé la plupart de votre recherche basé à Elixir, vous voudrez peut-être mettre un peu plus l’accent sur l’agriculture foncé Elixir.

Ces bases sont assez rares, mais de haut niveau DE exercices peuvent contenir encore plus de ressources qu’un stockage foncé Elixir, mais souvent contenir plus de 1500 Elixir foncé qui est facile à obtenir. Il est important de savoir non seulement comment reconnaître ces exercices, mais la façon d’aborder et de cultiver eux.

En général, je l’habitude toujours le même “aller pour tout” à la fois la stratégie, économisant mes sorts et roi barbare pour les bases riches en foncé Elixir tout en attaquant les bases riches faible, mais l’or / élixir que je les trouve. Il est souvent très difficile de trouver des bases appropriées pour cultiver pour Dark Elixir, afin d’attaquer pour l’or et Élixir souvent rompt la monotonie de sauter constante.

Town Hall 8 Objectifs de butin et cibles Trophy

En tant que nouveau joueur 8 mairie en utilisant la stratégie barbare et Archer, vous devez:

Asseyez-vous dans la gamme 1150-1400 trophée;
Chercher à gagner au moins 200k ressources combinées par combat (100k d’or et Élixir) si elle nécessite votre armée complète.

Astuce: Si il ya une poignée de collectionneurs de ressources exposées qui ne nécessitent que quelques Archers à enlever, il est correct de laisser tomber une poignée d’archers pour piller l’or 50k / élixir aussi longtemps que vous ne courez pas trop bas sur les trophées. Pensez Barbare / Archer (Barcher) l’agriculture comme un exercice de la quantité de temps consacré à la formation par ressource acquise; si vous ne devez déposer 10 archers pour obtenir 30k élixir, il vaut la peine.


Chercher à jour votre laboratoire et de recherche Archer niveau 5, le niveau Goblin 5, et le niveau Géant 5 avant de passer à la stratégie de disjoncteur Goblin / Archer / Géant / mur. Une fois que vous avez déplacé sur cette stratégie, vous devez:

Asseyez-vous dans la gamme 1200-1450 trophée;
Chercher à gagner au moins 300k ressources combinées par combat (150k d’or et Élixir). Si vous utilisez des sorts, vous devriez gagnez au moins 800 Elixir foncé ou au moins 400k combinée or et élixir par raid.
Essayez d’enregistrer votre roi barbare et sorts pour les bases riches en élixir foncé.
Ne pas aller au-dessus 1450 des trophées. Vous pourriez trouver bases riches en foncé Elixir un peu plus facilement à ces gammes de trophée, mais vous pourrez également vous procurer d’élevage beaucoup plus facilement si vous vous approchez le nombre 1500 le trophée. Perdre 1800-2000 foncé Elixir à la suite de l’incursion de l’ennemi est pas amusant, surtout quand notre objectif pour chaque attaque est à seulement 800.

Leave a Reply